JADE OÙ L’HISTOIRE DE PASSION !

Jade, 25 ans, a obtenu un Bac Pro Esthétique en 2015 avant d’effectuer 2 années en alternance à la Thalassothérapie de Dinard pour son BTS Management Esthétique qu’elle a obtenu en 2018.

Après avoir travaillé dans le monde du luxe, en parfumerie et en thalassothérapie, Jade a souhaité rejoindre Epiloderm pour retrouver plus de contacts humains sur le long terme et surtout nouer de vraies relations de confiance avec ses clientes.

Pour Jade, l’esthétique est forcément un métier de passion où le contact humain occupe une place primordiale. Il faut beaucoup de douceur, d’écoute, d’empathie et avant tout aimer prendre soin des autres pour s’épanouir dans
ce métier. «Je crée une relation privilégiée avec chaque cliente car j’écoute leurs besoins. Ainsi, je peux au mieux les conseiller, que ce soit pour la prestation ou pour un produit de beauté. Une relation de confiance doit s’établir entre l’esthéticienne et son client, c’est primordial !» déclare Jade.


Lorsqu’on parle d’esthétique, le premier mot qui vient à l’esprit est«beauté» avant«bien-être». Pourtant,le rôle de l’esthéticienne est avant tout d’accompagner ses clientes pour qu’elles se sentent bien dansleur corps et passent un moment de bien-être. Chez Epiloderm Studio, l’épilation est au même titre que les autres prestations un momentde bien-être, un véritable soin.


Pour Jade, qui adore apprendre et proposer le meilleur service possible à sesclients, la découverte d’Epiloderm était une révélation «C’est tout à fait différent de ce qu’on apprend à l’école I». Cette méthode, reconnue par les professionnels du métier, est un véritable vent de fraîcheur dans le milieu de l’esthétique. «La marque Epiloderm est en constante évolution. Il y a plein de possibilités et de projets à venir. Étant très curieuse et (hyper)active, je ne m’ennuie jamais avec Epiloderm, puisque la marque m’apporte autant que je souhaite lui apporterI». Le plus beau compliment reçu : «Après un modelage du corps, une cliente atteinte de fibromyalgie m’a dit qu’elle ne s’était jamais sentie aussi détendue et qu’elle avait ressenti et retrouvé un équilibre dans son corps. C’était le fruit d’un réel échange et d’une écoute sincère.Cela m’a énormément touchée».

Les clientes retrouvent Jade chez Epiloderm Studio Nantes (16 rue de Budapest, 44000 Nantes) pour différentes prestations: épilation à la cire avec la méthode brevetée Epiloderm, épilation à la lumière pulsée, photorajeunissement, massages et soins du visage !

Tarifs et prestations à retrouver ICI : nantes.epiloderm-institut.com